Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Vivre pour mourir, Aimer pour souffrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort,agreable

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Montreal

La mort,agreable Empty
MessageSujet: La mort,agreable   La mort,agreable Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:23

Je te regarde soufrir
Tu es entrin de mourir
Je te regarde t'etindre
Tu veux ne plus dependre
De la vie sans fond
Le ton,
De la fin
Est mesquin.

Tu suplis de t'achever
Mais s'echaper
Est plus seduisant.

Tu es mort
Et j'ai ue tort
De te laisser en vie tout ce temp
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Montreal

La mort,agreable Empty
MessageSujet: Re: La mort,agreable   La mort,agreable Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:16

*Plus un texte cette fois ci*

Je ne te regarde plus depuis.....depuis que tu m'as renie....j'ai regarde une vie interminable....sans toi.....tout le temp que j'essais de te faire revenir au pres de moi......a chaque fois que je me sens seul,sans toi....Tout tes pleures ne me font rien,tu n'es qu'un idiot fini,tu passes a cote d'une vie avec moi!!!tout le temp que je cherche une sortie.....a chaque fois que je meurt c'est a cause de toi!!!Tout le fois que je pleure je pensse a toi.....Les idios de ton genre merite que de mourir!Quand je te trouverai,ce sera pour te detruir!!!.....Quand je regarde cette vie sans toi....je ne vois rien....que le neant et......Je n'ai plus peur sans toi!!!Je suis seul et j'en suis fier!!!.........Je vois le lendemain,il est sinistre et cette vie.....ce termine pour toit et moi...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort,agreable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: Poèmes :: autre-
Sauter vers: