Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness

Vivre pour mourir, Aimer pour souffrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hum sujet compliquer qui sucite debat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : en Enfer ...

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:32

voila un sujet bien complexe.
pour ma part, je pense que l'homme est en pleine épreuve. Il doit comprendre comment vivre et survivre tout en respectant son entourage naturel.
l'homme existe également pour rétablir un certain équilibre naturel (par exemple la chaine alimentaire).
voila en très très gros se que j'en pense ^^
si vous avez des questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japamix.forumactif.org
Nero

Nero


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Montreal

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: Re: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:29

tu ne penses pas plus de l'humain?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : en Enfer ...

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: [important] a lire attentivement avant de repondre !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:56

bin en faite non et je te montrerais bien mais 2 raison m'en empeche :
-t'es pas majeur (je pense)
-fo ke je retrouve la video
-et je suis sur ke tu ne poura la regarder entierre (comme moi)

vite fe sa montre pendent 30 minute, se que font subir des hommes a des raton laveur pour les tuer; ils s'amusent a les dépecer vivant (retirer la peau de la chaire) donc preuve de torture et pour les tuer ils les chopent par la queu et jouent au lasso avec le raton ki n'a rien demander ! donc chez pas pour toi mais moi je trouve que ces """""hommes""""" qui sont des (((( putin de sales enculer de batard et des connards)))) ne meritent pas d'etre apeler hommes !!!!!!
se sont des *(regarder ligne o dessus) mais heureusement, il y a des exception et je cite une fraze celebre:" quand je vois l'horreur dont fait preuve l'Homme, je me dit qu'il pourai bien tuer la mort avec sa connerie" (ton ironike)

sur ce dsl si je parai un peu enerver c le cas alor eviter svp les commentaires du genre :"ba et toi alors ?!" ou "pffff t con tu voi une minoritee de personne et pas tout le monde" ou alors "trop fort ce kils font aux raton, vais esayer avec mon chat !" car (surtout pour la derniere fraze" je riske de peter un cable car c ignoble ! vous avez le droit de ne pas etre dac c vrai mais svp venez pas me provoker ^^"

merci a vous et dsl de paraitre ossi negatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://japamix.forumactif.org
Nero

Nero


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Montreal

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: Re: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:03

je suis majeur ti casse,chui plus vieux que toi,pis moi je n'approuve pas ce qu'ils font,mais ca me fassine ce que l'on peut faire dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : en Enfer ...

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: Re: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

ds se genre ?? genre de koi ?
pi fo pas te sentir agresser moi je pense sa et comme g du le marker (je croi) c'est MA fasson de pense et je ne l'impose a personne d'autre !
chacun a sa vision du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japamix.forumactif.org
Nero

Nero


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Montreal

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: Re: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:44

je n'ai rien dit dse ce genre,mais ce qui me fassine c'est ce que l'humain peut faire sans ressentir le mal qu'il fait ou la douleur qu'il produit...on fait mal,mais sommes-nous conssient de ce que l'on fait et de la douleur qu'elle produit?c'est ce qui me fassine
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : en Enfer ...

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: Re: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:03

ok ba pour moi sa depend de l'acte et de l'etat ou il a ete fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://japamix.forumactif.org
Nero

Nero


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Montreal

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: Re: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

ci tu es sobre et que quelqu'un massacre sans avoir de raison,comment tu vas reagir.....moi je sais comment,je l'ai eprouve,pas personnelement,mais plutot je l'ai vue.......mais bon,comment tu reagirais?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : en Enfer ...

hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: Re: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:34

bin persos sa ne m'ai pâs arriver de me voir dans une tel situation mais si un jours je voi sa je pense que je fonce deffoncer lotre gars...
mais onetement je sai pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japamix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





hum sujet compliquer qui sucite debat ! Empty
MessageSujet: Re: hum sujet compliquer qui sucite debat !   hum sujet compliquer qui sucite debat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum sujet compliquer qui sucite debat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: Discution. :: La vie :: Pourquoi on existe?-
Sauter vers: